Hier avait lieu le gala qui dévoilait les gagnants du Rallye Instagram no 5. J’annonce tout de suite qu’on n’a pas gagné, mais on s’en fout ! Je m’amuse tellement avec ce rallye, c’est vraiment une occasion de sortir de la routine, de penser à autre chose que le bureau et de titiller un brin mon côté créatif. En gros, il y a une quarantaine d’équipe de deux personnes qui ont dix jours pour réaliser une photo Instagram dans chacune des 30 catégories. Il faut faire les 30 photos et les publier au fur et à mesure, pas question d’attendre pour choisir les meilleures à la fin. Dans cette édition, les catégories étaient vraiment difficiles, à mes yeux en tout cas. Si vous voulez fouiller dans ça, visitez le site du rallye.

Pour cette cinquième édition, je faisais équipe avec Marika Laforest qui est une «rallyeuse» redoutable. C’était notre troisième rallye ensemble. On n’a pas gagné, mais on a quand même eu quelques photos finalistes et c’est déjà tout un honneur compte tenu du calibre de la compétition.

Je participais à mon cinquième rallye… ce qui fait de moi un «vétéran». J’avais fait les deux premiers avec la charmante Sophie et les trois suivants avec ma nouvelle «partner». À moins d’un gigantesque problème, je pense que #lesBleuetsDu514 (notre équipe) sera sur la ligne de départ pour la sixième édition et on essayera de redoubler d’effort pour revenir dans les équipes de tête !

Tsé, on se laisse prendre au jeu !