Tout petit billet aujourd’hui. Simplement pour dire que je poursuis mon entraînement… dans le plus grand plaisir. Pas grand-chose à dire, sauf que ça fait un bien énorme, que je prends goût à l’endorphine et que je dépasse mes limites toutes les semaines.
Dernière nouveauté dans ma vie : courir ! C’est con, mais je n’avais pas couru plus de 20 enjambées depuis mes études secondaires… il y a 25 ans. La semaine dernière, j’ai couru 5 minutes d’affilée sur le tapis roulant et samedi, c’était 7 minutes. Des clopinettes pour tous sportifs, mais une petite victoire pour moi.
Et comptez sur moi pour continuer, pour persévérer et réussir à courir de «vraies distances» cet été.
C’est comme ça que j’ai commencé Max! Un petit pas à la fois. On y prend goût rapidement, et des fois il faut savoir mettre le frein pour ne pas se blesser! Je suis rendue à faire des 5km et si je continue comme ça, ce sera une compétition de 10km en novembre. Quand t’as besoin d’encouragements, tu m’écris! 🙂
Félicitations. Maintenant que nous sommes quelques coureurs dans la famille, on va pouvoir s’encourager. Pour moi, courir a été un exutoire pour mon stress. Comme tu le dis si bien, on devient accro au endorphines. Encore Bravo.
Félicitations, c’est en effet comme ça que ça commence. Pour mes premières courses, je courais environ une minute avant de marcher cinq minutes! Là je fais des 5km (bon, pas au début de la saison quand même!) et je vise le 10 au mois de septembre. Pour moi qui ai peu de temps, c’est un des meilleurs retour sur investissement en terme de temps/bénéfices que l’on peut trouver! Lâchez pas!
Bravo Max! Tous les petits pas comptent et l’important est d’y aller progressivement pour ne pas te décourager et garder la belle motivation que tu as présentement! Mon dieu, je fais de la déformation professionnelle même en laissant des commentaires… LOL