Photographié par la fenêtre de la cuisine. Je me demandais bien comment il allait faire pour redescendre ! Finalement, il est descendu «les fesses en premier» avec beaucoup de facilité… pour retourner affronter le vilain chien qui lui avait fait peur.
C’est donc lui le voisin de Snoopy ?
C’est pas un chat, c’est une des poules de retour dans Rosemont 😉
En tous cas c’est plus joyeux que chez nous, moi j’ai retrouvé un chat noyé dans ma piscine cet après-midi…
Ouf… en effet.
On croirait un épisode de Titi et Gros-Minet avec le chien méchant qui attend au bas du poteau. Splendide photo Max!
Ah, j’adore cette photo!
Y’avait effectivement un chien en bas!
Je n’ai jamais compris que l’on doive faire appel aux pompiers pour descende un chat qui s’est aventuré trop haut sur une branche ou un poteau. Que faisaient les chats depuis la nuit des temps avant que l’homme invente l’échelle?. Or il y avait des arbres aussi hauts sinon plus que maintenant. A-t-on déjà trouvé un chat dé-séché au sommet d’un arbre ou un chat tombé mort au pied d’un arbre ? Les chats finissent toujours par redescendre, même s’ils le font de façon totalement inélégante et peut-être même de nuit pour être certains que personne ne verra leur humiliation !
En tout cas, celui-ci est redescendu tout seul, comme un vrai pro !
Bonjour Maxime, j’ai découvert ton blog sur le répertoire des blogs photos sur le site Tout le monde en blogue, et j’en suis ravie!
Trop drôle, cette photo! En tout cas, il n’a pas le vertige. 😉
Bonjour Anne et bienvenue chez photosmax. C’est un peu plus tranquille d’avant… mais, c’est fait avec beaucoup de plaisir.