En revenant du travail… un petit arrêt à l’Arc de triomphe. Y’avait un orchestree militaire qui jouait en bas… j’sais pas pourquoi.
Une rue juste à côté d’ici… c’est vraiment beau partout dans cette ville.
Le clocher d’une église dans la belle lumière de la fin de journée.
Et une petite Dorade sur une terrasse, avec l’ami Hubert, pour terminer la journée.
Ah, la vie est dure Max hein? Bon voyage. Moi j’ai bien hâte à mon voyage en Turquie, en Tunisie et en Corse cet automne.
Sauf erreur, la fanfare militaire de l’Arc de triomphe était là pour l’hommage quotidien au Soldat inconnu dont la tombe se trouve sous l’Arc. À chaque jour des groupes d’anciens combattants s’y réunissent en fin d’après-midi, ce qui semble être le moment où tu as fait la photo si je me fie à la lumière! Bon voyage et profite bien de la Ville 🙂
Ha ben là… j’apprends quelque chose ! Ils font ça à tous les jours ? C’est fou !
Merci Alexandre.
Je ne veux pas être trop catégorique sur le « tous les jours », mais assurément, à toutes les fois où j’y suis passé en fin d’après-midi, la fanfare était là! héhé
Ce qu’il ne vous dit pas c’est qu’à la fin du repas il pensait qu’on venait de finir l’apéro. Il avait encore fin l’ogre !!!
Non trêve de plaisanterie, ce fut une super soirée à deux pas du Crasy Horse ou il faisait bon regarder, en terrasse, les charmantes parisiennes passer par là…
Max à refaire évidemment avec Sophie bien sûr.
Et Aude aussi… bien sûr !