Souvenirs d’un repas exceptionnel à l’Hostellerie de Clos à Chablis. J’ai essayé de choisir parmi les différentes photos des plats que l’ami Carl et moi avons savouré avec (bien sûr), une fantastique bouteille de Chablis… mais, c’était impossible. Alors voici un montage de cet enchaînement de délices !
Des poissons délicieux, des viandes cuites à la perfection, des sauces incroyables, une présentation très soignée… et le service «à la française». Tout ça pour un prix qui ne fait pas tomber en bas de son porte-feuille. Bon, ça va… tout le monde a compris ? J’ai adoré ce repas !
Cette petite escapade rapide en terre bourguignonne ne donne qu’une envie : y retourner. Le vin, la gastronomie, les paysages et l’architecture sont dans ma tête pour longtemps.
je suis très contente que tu vives ces évènements hors du commun!
C’est vraiment le fun de voir a qu’elle point tu peut être passionné, Lâche
pas et bonne fin de voyage
Tes yeux, tes pailles, tous tes sens se souviendront de cette « virée » bourguignonne pendant longtemps !
Je voulais écrire papilles ! LOL
Note à moi-même: Arrête de lécher l’écran ça embrouille les photos!
Non seulement la bouffe me fait saliver à m’en noyer mais les photos sont dignes d’un livre de recettes à déposer sur la table à café.
Je te souhaite d’autres beaux festins du genre.
Merci pour cette pause »food porn ».
C’est de la provocation gastronomique sur un blog!!!!!!!!!
À voir les photos prises au repas de l’hostellerie, on voit bien pourquoi on parle d’ART culinaire…et en plus c’est tellement bon !
Content d’avoir vu ces photos Maxime.