La chatte de la propriétaire de la maison que nous avons louée se nomme Juliette et depuis deux jours, elle est une nouvelle maman. Elle est installée dans le cabanon avec ses quatre petits. Rien ne sert de dire qu’elle est une véritable vedette ici et que les filles vont la visiter régulièrement. Tout le monde est aux petits oignons avec elle.
Pour moi qui n’aime pas trop les chats, je dois avouer que les petits minous sont assez attendrissants. Et bien sûr, y a ma Sophie («madame chat» en personne) qui est à la tête d’un puissant groupe de pression pour qu’un des quatre vienne s’installer dans Rosemont avec nous… tous les coups sont permis pour avoir gain de cause.
Son choix s’est arrêté sur le petit tigré, que j’imaginerais bien avec le charmant nom de «p’tit Raymond»… si je me laissais convaincre. Heureusement pour lui, il s’agit d’un mâle.
Tu es cuit Max: P’tit Raymond,… Y’a déjà eu son baptême…Allez avoue !!
😉
Ce qui me sauve Mario, c’est qu’ils ne seront pas sevrés quand on va repartir… 😉
Fais attention… il y en a aussi de disponibles et sevrés à Montréal… Une fois l’idée dans la tête, c’est difficile de l’enlever de là, surtout dans la tête d’un enfant! ;o)
J’aimais pas beaucoup les chats, mauvaises expériences passées. Avec les enfants et le chien, je ne me voyais encore moins avec un chat. Sauf, que ma conjointe a aussi travaillé fort et en avril nous avons adopté un nouveau petit chaton et j’avoue sincèrement m’être attaché. Faut croire qu’on s’adapte. 🙂
Je suggère «Jean-Guy» ou «Julianno»! 😉