Après une dure semaine de retour de vacances (qui s’est terminée par une panne de serveurs), voici ma recette en 4 étapes pour remettre son homme sur le piton :
Première étape – Se rendre dans un endroit isolé et relaxe… comme le lac Castor. Ne pas tenir compte du chroniqueur de circulation qui annonce des bouchons sur l’autoroute. Si cette étape s’avère impossible ou s’il y a urgence, passer directement à l’étape 2.
Deuxième étape – Se concocter un Rusty Nail : deux parts de bon Scotch avec une part de Drambuie. Soyez généreux.
Deuxième étape et demie (facultative) – Visiter les voisins pour tenter de dénicher des glaçons. Si cette étape échoue, ne pas faire de cas… l’effet sera le même.
Troisième étape – S’installer à un endroit où on peut voir le lac, porter le verre à ses lèvres… et savourer.
Quatrième étape – Laisser le breuvage faire effet et porter attention à la douce sensation que laissent les soucis quittant le corps, un à un.
Répéter les étapes 2, 3 et 4 au besoin.
Aucune inquiétude à avoir, sur la bouteille de Drambuie on lit que cet élixir est composé depuis 1745 d’un mélange secret d’herbes et d’épices. On peut conclure qu’il s’agit de pure médecine douce. La santé par les plantes. À la vôtre, docteur !
Ha… y’a rien comme un bon Rusty Nail pour avoir un bon buzz de tranquilité de corps…. Je recommande aussi la «Piscine de Rusty Nail», une invention de mon cru que tu as si gentiment baptisé ainsi, Max. Il s’agit de la même recette que tu as écrite si haut, multipliée par 3!!!!
À la tienne mon ami!
Ah si seulement le web était olfactif rien que pour tes photos culinaires et spiritueuses !
J’adore! =D
Tu as dormi avec les fourmis? 😉