Depuis six ans, je fais un blogue heureux où je partage les beaux côtés de ma vie… en gardant privés les moments plus sombres. C’est volontaire, c’est ce que j’ai envie de faire comme blogue et c’est aussi ma personnalité, je crois.
Sauf que certaines semaines sont plus difficiles que d’autres, quand la vie semble s’acharner sur moi et sur mon entourage. Depuis quelques jours, je me sens dans cette bouillie, une période où j’aurais envie de donner 2 ou 3 vilains coups de fil et même de distribuer quelques claques sur certains museaux… c’est comme ça. C’est certain que ça va passer, que la vie continue et que je suis un gars qui préfère s’intéresser au beau côté des choses.
Mais, disons que c’est une bien mauvaise semaine pour me klaxonner inutilement, pour m’apporter une soupe tiède ou pour m’annoncer que mon contrat de cellulaire a été allongé sans mon consentement… y a un bouchon qui a envie de sauter.
mais te dire que tu donnes l’impression d’etre un merveilleux papa super attentif aux besoin de sa fille et généreux? que tu sembles aimer et chérir ta conjointe?que je crois que tu es un ami présent pour tous dans les bons et moins bons moments?
puis que finalement, tu figures etre simplement une bonne personne, avec des valeurs solides bien encré dans notre société tout en jugeant ce que tu sembles etre le meilleur pour tous et les tiens?
a.anne
bon vieille lectrice de ton blog depuis le début…;-)))
Il y en n’a des semaines comme ça, pis on aurais jusque le goût d’avoir la paix.
Je te comprend tellement! Un petit truc qui marche pour moi, la musique a le don de me changer les idées! Pis pour des semaine absolument a donner claques sur certains museaux…L’exercice! C’est magique! dépenser cette énergie négative en vélo ou à la piscine fait la job pour moi!
Bon courage! =)
Je comprends parfaitement ta situation!
Je suis un peu dans le même bateau, mais le voyage semble être terriblement long!
Un jour, tout va revenir à la normale!
C’est ce que je me dis! 🙂
Bon courage! 🙂
Oh comme je comprends ça! dans mon cas j’explique en disant à mes lecteurs que c’est difficile d’être drôle quand 98% de mon cerveau est occupé par des affaires plattes.
Bon courage.
« Même dans la vie d’un super-héro, il y a des jours où tout va mal… »
Alors dans la vie de simples humains, ça fait partie de la Vie. Respire un bon coup, ça passera.
GP
Un de tes nouveaux lecteurs
Ouaip….. t’as tout dit
Max, j’aime beaucoup ton blogue et ce texte me touche plus particulièrement hihihi!