Hier soir, pour fuir un peu la chaleur, nous sommes allés manger dans un resto climatisé. À la fin du repas, Agathe voulait aller laver ses mains «toute seule», alors Sophie lui demande : «si tu vois la serveuse, dis-lui qu’on veut la facture».
Notre grande fille part vers les toilettes et, comme les parents-poules que nous sommes, nous la suivons des yeux. Lorsqu’elle aperçoit la serveuse, elle s’approche et lui dit : «ma maman veut avoir de la… crème sure !»
La serveuse s’est approchée de notre table avec un point d’interrogation dans le visage et nous, on riait tellement, qu’on n’arrivait pas à lui expliquer.
Trop belles tes amours 😉
La photo respire le bonheur ! J’adore 🙂
Y’a de la sincérité dans cette photo là ! Les yeux parlent !!
Quelle magnifique photo de tes amours. Ça faisait longtemps que j’étais venue mettre mon grain de sel…
Lorsque j’allais dans les manèges à La Ronde, je peux te dire Max que j’embarque tout le monde avec mon entrain et mes cris (je devrais dire mes hurlements mais bon…hihi). Je me souviens des petites montagnes russes aux Galeries de La Capitale. J’ai tellement hurlé que tout un attroupement s’était installé et guettait l’hystérique qu’ils allaient découvrir à la sortie de la partie cachée. Ça fait longtemps que j’ai fait des manèges mais je suis certaine que j’arriverais encore à attirer un attroupement soit par mon entrain, soit par mes hurlements.
Passe un bel été Max avec tes amours.
Carole
Bonjour Carole… ça fait longtemps ! Bon été à toi aussi. 😉
Hihihihihihi
En passant, magnifique photo!