J’ai eu une tonne de messages sur Facebook, plusieurs courriels, des appels téléphoniques… voilà c’est fait : ma trentaine est bel et bien terminée. À partir de maintenant, j’entre dans un nouveau marché cible, celui des produits qui colorent les cheveux gris, des coupés décapotables sport et des petites pilules qui font arriver les couples en retard à l’opéra. Pourtant, je suis toujours le même !
Quoique… Je roule dans une Volvo familiale, j’ai une cave à vin, je n’ai pas dormi à la belle étoile depuis des années et je n’ai pas mis les pieds dans une discothèque depuis que la Macarena était au sommet des palmarès. Bon, c’est peut-être ça vieillir sans s’en rendre compte.
Et un immense merci à tous ceux qui ont pris la peine de souligner l’événement !
Bonne Fête… Vieux!
Couz
Bonne fête Max!
J’aime ta façon d’écrire.
T’inquiètes pas, ce qu’il y a de pire avec la quarantaine, c’est surtout l’impression du temps qui file de plus en plus vite, d’où l’idée de profiter pleinement du précieux moment présent.
C’est un gars de 47 ans qui te parle et qui est allé au show de Rammstein au festival d’été. Je n’ai toujours pas de décapotable 😉
Heureux anniversaire!
Hé! Hé! Quelle jolie description de la quarantaine!
Bonsoir Max! UN petit commentaire pour te souhaiter un joyeux anniversaire quelques minutes en retard… Mais bon, la quarantaine ne fait que commencer, alors je ne suis pas si en retard que ça après tout, non!?
Hé bien bonne fête légèrement en retard! Moi je commence 39 aujourd’hui. 😉
Joyeux anniversaire Max! J’adore vraiment te lire donc dis toi que la 40aine n’affecte pas ta plume… 😉 Si ça peut t’encourager!
40, c’est qu’un début…
Bob A. (qui en a 47 mais qui fait encore ti-cul dans ses bons moments)
Wow Macarena, juste avec ça tu viens de me faire pogner 3 cheveux blancs et j’ai juste 30…
Joyeux Anniversaire un peu retard Max ! xxx
Bonne fete!
De la part d’un vieux de 43!!!