Quand j’ai allumé l’iPad, nous étions encore au sol, à attendre notre tour pour décoller. La batterie indiquait 86%. J’ai lu la Presse d’un bout à l’autre, j’ai feuilleté le Journal de Montréal et le 24h. Ensuite, J’ai regardé un film, plus un documentaire d’une trentaine de minutes, j’ai écouté de la musique en lisant deux chapitres dans mon livre et joué quelques parties d’hôtel Mogul. Il reste un peu moins de 45 minutes à notre vol de 6h et la pile indique toujours 43% !
Sinon, je n’ai rien à dire… le format est parfait pour l’avion, l’écran est 20 fois mieux que le petit écran incrusté dans le siège devant moi. La seule chose qui manque pour le bonheur parfait serait la possibilité d’arrêter l’insupportable et disgracieuse toux de mon voisin arrière… j’ai hâte de prendre une douche… tellement c’est dégueulasse !
Tiens, l’indicateur vient de passer à 42%
Ai-je manqué un bout ?? Depuis quand internet sait voler ??
David, j’ai écrit les deux textes dans l’avion, mais je ne les ai publié qu’une fois rendu à l’appartement.
Arrête, tu vas me donner des envies d’achat…
Arrêter l’insupportable et disgracieuse toux de mon voisin arrière? There’s an app for that. 😉
On aime bien le iPad ici aussi. C’est vraiment un très bon outil de consommation médias. Je suis curieux de voir comment notre utilisation va évoluer au cours des semaines et mois à venir… En attendant le iPad 2e génération! 🙂
Finalement Max, aimes-tu les produits Apple ? !!
Je ne peux plus me cacher, je me confesse… j’aime les produits Apple. Steve Jobs est le pape de ma religion. Je pense faire changer mon nom pour iMax. Je pense même m’acheter un pommier !
Alors pas de nouvel article depuis le sol français ?
Notre cher Max aurait-il succombé à un bon repas accompagné d’une bonne bouteille ?