J’ai mangé du Velveeta sur mes toasts ce matin (et je suis toujours suffisamment vivant pour écrire ce texte). Il y avait plusieurs années que je n’avais pas goûté cette étrange matière orangée… et plusieurs années passeront avant qu’on en rachète. Ce n’est pas douloureux en bouche, mais ça se mange sans plaisir. À choisir, je préfère le Cheez Whiz. Voilà, c’est dit.
hummm c louche du Velveeta lolll
Sans vouloir être chauvine, la fromagerie Boivin à La Baie offre « Le petit crémeux » qui est de loin supérieur au Cheez Whiz… Ici au Saguenay, c’est ce que tout le monde dit…
Absolument d’accord !
Je suis aussi cheese whizz tant qu’a ça !! 😉 Et avec un 5D, c’est ben meilleur !
Oh ouache!!! Moi qui n’aime déjà pas le fromage… imaginez du mauvais fromage cheap!! Je préfère manger du baloney pendant un mois plutôt que de manger ça (j’adore le baloney, ça adonne tu ben?!!)
Bonjour Max—
Merci pour votre autre responce l’autre jour !
Je suis heureux s’apprendre que vous avez essayé le Veelveta… c’est très American et utilise souvent avec le pate, dans « Mac and cheese. » Je vous donne crédit pour l’essayer ! Une chose que je suis l’apprentissage de la cuisine française est de savoir combien différent types de fromages existent. Je crois que mon type favori est le Brie. Avec une baguette fraise, c’est magnifique !
Je dois dire que je suis un peu surprise que vous aimez le Cheez Wiz, mais j’apprécie que vous partagez la vérité sur votre sélection !
Cuire des pâtes. Dans un autre chaudron, des morceaux de Velveeta et un peu de lait, en quantité suffisante pour les portions désirées. Chauffer la combinaison à feu lent, pour lier. Verser sur les pâtes. Bien mêler. Confort food pour une envie de manger en milieu de soirée. On dort bien, ensuite.
J’ai fait un peu le même test à mon retour de France… PLUS JAMAIS! Et j’avoue que j’ai du mal avec le Cheez Whiz aussi. P’têt un peu moins. C’est relatif 🙂
Je dois être le seul à aimer cette camelote!
Dans un hamburger, c’est pas pire!