Ce matin, alors que je mâchouillais un bout de matière orangée, mon regard fut attiré par cette alléchante recette de «sauce au Velveeta» imprimée à l’intérieur de la boîte. Immédiatement, j’ai eu l’idée de la partager avec vous, mes aimables lecteurs. Certes, il s’agit d’une recette difficile qui demande de bonnes habilités culinaires… spécialement pour des étapes comme «chauffer à feu doux» ou «mélanger les ingrédients dans une casserole». Mais, je sais que mes lecteurs représentent la crème de la société et possèdent des talents hors de la normale. Je suis certain que plusieurs seront en mesure de réussir cette sauce.
N’oubliez pas de servir selon les présentations suggérées !
Bon appétit.
isshh.. pas l’air très appétissant.
Erk! On a essayé souvent de me refiler des pâtes au Velveeta/Cheez Whiz dans ma tendre enfance et à chaque fois le refus catégorique. Je ne trouve pas ça plus appétissant quelque 20 ans plus tard!
Heureusement qu’on y indique d’utiliser notre cuisiniere, j’allais utiliser celle de la voisine.
Ha Ha HA !
En passant, grosse aubaine cette semaine chez IGA ! le paquet de 900 grammes pour 4,99$. Un gros spécial et on en a pour au moins un an !. Et ce produit ne se corrompt pas si on emballe bien le bout ouvert !. Le pire qu’il peut arriver c’est de l’oublier dans la petite réserve dans la porte du frigo mais il saura vous attendre. Puis, sans vous en douter, la fameuse recette ci-haut vous revient en tête et vous voilà à la cuisinière !.
Merci de partager des clin d’oeil de vie.. c’est super agréable de vous lire. VOus avez un blogue extra et des photos sublimes…. félicitations.
Ha, j’aurais bien voulu l’essayer, mais je n’ai pas de pâtes Primo à la maison… Une prochaine fois peut-être! : )
Ce qui fait un hit en ce moment chez-nous, c’est ta recette de Risotto! Si j’écoutais mes garçons, on en mangerait deux fois par semaine! Hier je me suis réchauffé un petit restant de pâté chinois et du fameux risotto. Éventuellement le maïs s’est mélangé au riz et c’était très bon. En y regoûtant avec cette fois un peu de patates pilées c’était encore meilleur. Mais lorsque j’ai fait part de ma trouvaille aux enfants, j’ai reçu un « non » des plus fermes! Pas question de changer la recette originale, il parait qu’elle est parfaite!
Brian est vraiment bonne, nous étions crampés mon chum et moi hahahah!!