Sur son blogue, Dominic Arpin explique très bien l'histoire derrière ce vidéo. Pour ma part, j'aime la cause et j'aime l'idée… mais il faut avouer que le résultat est un peu long et décevant. Je comprends l'allusion au temps qui presse pour la planète… mais, est-ce qu'on va vraiment sensibiliser l'humanité avec un vidéo comme ça ?
De toute façon, je suis content d'y avoir participé avec un paquet de blogueurs que j'ai rencontrés un jour ou l'autre… et ça me fait penser qu'il y a vraiment longtemps que je ne suis pas allé prendre un verre avec eux au Yulblog. Faudrait bien mettre ça à l'agenda.
Ha oui, je suis le (pas mal moins) gros barbu à la seconde 9, entre Catherine Beauchamps et Jean-Michel Vanasse.
ouin assez ordinaire…
euh…. tout un impact.. touuuuuut un impact ! J'essaie de mettre l'intonation de Rodger Brulotte mais.. rien n'y change !
effectivement, c'est très bof. C'est bien la preuve que ce n'est pas parce qu'un reporter blogueur comme Arpin couvre l'actualité internet qu'il peut pondre un concept viral aussi contagieux que la grippe H1NA. La cause est bien noble ça c'est certain…..
Merci Merci Maxime!!
On a mis l'horloge des blogueurs en ligne sur le site de Commensal avec le reste de notre Horloge. On a aussi mis un lien vers ton blogue :
http://www.commensal.com/fr/tcktcktck/horloge/tckblogueurs/default.idigit
Merci encore d'avoir participé!!
Sophie