Journée idéale hier se ballader dans Paris avec l'ami CFD. Du soleil avec un temps frais et sec nous a permis de marcher des kilomètres dans cette incroyable ville. Tellement une belle journée que j'ai eu envie de marcher léger et j'ai laissé volontairement mon appareil photo à l'appartement. Carl m'a montré des coins de Paris que je ne connaissais pas, dont les Chais de Paris-Bercy et cette très belle terrasse sur le toit du magasin Printemps.
Pour l'anecdote, on a visité un grand magasin de vin dans un quartier chic et j'ai vu un monsieur acheter une bouteille de vin à 28 500 euros dans une section spéciale où ils conservent des millésimes anciens de grands crus… les genoux m'ont fléchi. Il faut croire que la récession n'a pas eu le même effet sur tout le monde.
Merci pour la vidéo : j'ai l'impression de vous voir "en vrai" toi et l'ami Carl. Accent charmant au passage !
Bienvenue encore une fois à Paris, j'espère que vous aurez le temps de faire aussi un petit tour au salon de la photo car mon fils y est en ce moment. Lui qui est un passionné je l'appelle régulièrement pour lui montrer certaines de vos photos.Et je dois dire que celles de Gaspégie sont superbes et m'ont bien fait rêver de votre beau pays.
Profitez bien de votre semaine parisienne.
Isabelle
Bienvenue à Paris, les filles sont si jolies
Welcome to the city we're glad to know you're here
Bienvenue à Paris la fête n'est pas finie
Welcome to the city it's nice to see you here
T'es-tu balladé sur les Champs Elysées ?
Well O.K. lads show me the way
As-tu traversé le Pont Neuf à pied ?
I think we'll save that for a rainy day
As-tu découvert l'Ile de la Cité ?
Notre-Dame is that where that hunch back stay ?
As-tu trempé ton pain beurré
Dans ton café au lait ?
(Bill Baxter