Il y a une compagnie de papier de toilette qui fait toute sa pub en promettant un papier qui laisse «moins de petits papiers derrière»… honnêtement, c’est quoi cette histoire-là ? Ça fera bientôt quarante ans que je suis un être humain et j’ai probablement déroulé quelques kilomètres de papier sans jamais avoir entendu parler ni vécu de problèmes avec les fameux «petits papiers derrière». Si vous pouvez m’aider et éclairer ma lanterne… vous êtes les bienvenus.
T'es pas le premier que j'entends dire ça.
Et je me le demandais moi aussi.
Peut-être que pour les ours, ça laisse des "petits papiers derrière" ? 😉
Il m'arrive d'avoir des ppd après l'"opération". Je n'aime pas ça. Cette marque (Charm…) ne laisse peut-être pas de ppd mais le papier déchire au moment critique. Je l'ai rayé de mes choix.
Avec une quarantaine d'années d'expérience avec le nettoyage intime, je peux te confirmer que parfois le papier de mauvaise qualité s'enroule autour des PDC (Poils du… vous savez) et c'est assez dérangeant. Mais je n'ai vécu cette expérience qu'à quelques reprises, rarement alors y'a pas de quoi en faire une pub à mon avis! Mais faut bien le vendre se papier et bien sûr justifier son prix sûrement un peu plus élevé….
Ta blonde passe chez "Dominique" elle est pas mal bonne.
C'est psq tu n'est pas un ours !!
HA HA HA!! C'est trop pissant, cette conversation!!!!
J'ai bien aimé le commentaire de JF l'internaute. Que de la vérité crue mais combien drôle.
Excusez-moi, mais je suis d'un de ces gars qui n'a pas vieilli pour ce qui sont des discussions pipi-caca-poil. Elles me font encore bien rire. Surtout celles teintées de vérités de tous les jours!
Le phénomène est également connu sous le vocable anglais «Clinker». La présence de clinker est difficile à détecter, puisqu'ils se forment à un endroit difficile d'accès. Donc Max, ne pas conclure que tu n'as pas de clinkers simplement parce que tu n’en aurais jamais aperçu. Pour avoir l'esprit tranquille, demande à une personne en qui tu as confiance et qui ne cuisine pas pour toi de procéder à une inspection. Tu pourras alors te vanter d'être «Clinker free» 😉
Alors là la grande question existentielle! Demande à Mario de te faire une thèse la dessus. C'est sa phobie. Lui le papier de toilette il en passe des kilomètres par semaines. Il a tellement peur de se salir les doigts. Donc, qui dit grosse boulette de papier de toilette, dit risque d'avoir des petits papiers coincés par-ci, par-là! ;o)