J'aimerais bien raconter les nombreuses (et savoureuses) anectodes de notre fin de semaine, mais… comme tout le monde sait que «ce qui se passe à la pêche reste à la pêche». C'est comme ça depuis des temps immémoriaux, on n'y peut rien.
Je peux certainement dire que ça fait vraiment du bien de passer trois jours dans les bois, de pêcher son «quota» facilement, de prendre un p'tit coup et de faire la sieste l'après-midi. La gang est tout à fait sympathique, l'endroit (réserve des Laurentides) poissonneux et personne n'est là pour se stresser.
D'un autre côté, le retour au bureau fut assez brutal. Une tonne de messages, plusieurs bonnes nouvelles… le bout du nez d'un potentiel voyage en France pour cet été et toujours ce foutu temps qui me file entre les doigts et cette impression que les journées ne sont pas assez longues.
Bah, c'est la vie ! Vive la pêche, vive les vacances, vive les amis, vive les bonnes nouvelles et puis, tiens… vive la France !
Hihi eh bien c'est une bonne pêche à ce que je voie ! Sublime le paysage, j'aimerais tant le revoir (oui oui je l'ai déjà vu) et comme toi je dit vive la pêche les bon barbecues entre amis et la famille!!
Tu as raison Max, Vive la France !!!! ;o)) Je crois que je suis un brin chauvin !!
Magnifique comme endroit! Pas trop de ''mégagouins''?? 😉
"Ce qui se passe à la pêche reste à la pêche"? Une chance que Rabagliati était pas au courant! 😉
Bon retour à la civilisation, Maxime!
Salut Max, est-ce que c'est un chalet qu'on peut louer ? si oui, est-ce tu-as le droit de me donner plus d'informations car ca semble vraiment un beau ou tu garde ca secret ?
Merci et continu le bon travail.
Alexis
Michel : Oui, vive la France… et j'espère qu'on aura l'occasion de boire un verre (ou deux) ensemble cet été !
Green : Presque pas un seul «bimoteur»… trop tôt dans la saison.
Violaine : T'as bien raison !
Alexis : On était au chalet «Mercier» de la Sépaq dans la réserve des Laurentides. C'est un gros chalet pour 12 personnes qu'on peut louer facilement. C'est confortable et agréable… mais, malheureusement, c'est assez près de la 175 qui est assez bruyante.
La première photo n'a pas été prise devant le chalet mais bien au lac Vachon qui est à 15 minutes du chalet. Le lac devant le chalet est le lac «à Régis» et il contient de très beaux sécimens de truite !
Vive la France ? Tu reviens ? Vous venez quand chez nous ?
Oui pas de problème on t'attend pour boire ce verre (ou plus…) bien sûr. Tache cette fois de ne pas oublier l'adresse et le téléphone ;o))
ben tout pareil pour moi (heu peut être pas la pêche quand même et… vive le Quebec (libre?)