Nous voici de retour à Montréal, un peu fatigués et décalés, mais oh combien heureux de ce magnifique voyage. J’ai la tête pleine d’odeurs, de goûts, de souvenirs et d’images (mon disque dur aussi). Sophie a beaucoup aimé la France et Agathe a voyagé comme si elle avait 150 000 points sur sa carte Aéroplan. On fait déjà des plans pour un prochain voyage et on regarde les différents coins de la France qu’on aimerait visiter (et les très gentilles invitations qu’on reçoit). Une chose est certaine : on sera encore «hors saison». Mais avant de parler d’avenir, je veux terminer mon compte rendu de voyage… alors, retour en arrière, et voilà les trois derniers jours de notre voyage.
Bon retour chez vous !
Heureuse que tout le monde ait adoré ce séjour. Effectivement, Agathe m'a tout l'air d'être une petite fille taillée pour l'aventure. Effectivement, il y a tant de jolis endroits à visiter ici (et il ne sont pas tous répertoriés dans les guides !) mais on en reparlera, c'est sûr.
Reposez-vous bien, le décalage horaire doit être très fatigant.
Bises
Merci Max pour ce beau voyage virtuel
Merci pour se semi-voyage auquel nous avons eu droit 😉
euh…rapport le GPS ?
Mario, c'est juste que j'ai allumé mon GPS alors qu'on était dans l'avion. On ne voyait pas grand chose sur l'endroit où on était (parce que la bébelle est faite pour fonctionner sur les routes) mais on voyait bien notre vitesse…
Merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous, on se sent privilégiés. Tes photos sont toujours aussi magnifiques! Tu ne donnes le goût de mettre le cap sur Paris "drette là"!
Drôle.
Je suis tombée sur ton blogue par hasard il y a quelque temps. J'ai aimé tes photos, ce qui m'amène à y retourner par ci par là.
Et cette photo me laisse songeuse, nostalgique. Pourquoi le rang de la Chaussée à St-Léonard?
Outre une poignée de personnes dont j'en fais partie, personne ne connaît ça.