Je continue à trier mes photos du weekend et je trouve des images que j'aime bien, comme celle-ci. C'est mon neveu William avec son «kit» de taekwondo qui tente d'avoir l'air méchant.
Pour l'aspect technique, c'est pris avec ma 50mm à 50 ISO, 1/125e et F8.0. Il y avait le grand softbox devant lui et un deuxième flash d'appoint (à 1/8e de la puissance) dans son dos.
C'est fou comme on voit tous les petits défauts sur les photos en studio comme ça. Il faut vraiment prendre le temps de regarder chaque petit détail. Dans ce cas-ci, il y a un pli dans le côté de sa chemise à la hauteur de la ceinture qui m'agace.
Vraiment super belle. J'aimerais pouvoir en avoir aussi en habit de Karaté 🙂 Ça fait des méchants beaux souvenirs.
y'a que le cadrage que j'aime plus ou moins. mais c'est selon ! 🙂
faut-il croire que toute la famille y a passé ? hehe
Quelle belle photos de toi et Agathe, ça donne des frisons,et William est vraiment beau, fait toi en pas pour le petit plis Ha!
Et puis les maniaques de Tae-Kwon-Do diraient que la garde de William est trop près du corps, qu'il faudrait qu'il "décolle" un peu ses bras, mais bon.
J'aime la couleur des cheveux de ton neveu, la profondeur de ses beaux yeux noirs aussi. J'aime bien l'air "tough" de ce pré-ado qu'on a envie d'embrasser sur les deux joues. Photo réussie, bravo.
Jeanne
C'est vrai qu'on remarque le pli dans la chemise et que ça peut agacer. D'un autre côté, ça fait vrai, ça ne fait pas photo "placée". Et puis, ça fait très réel et vivant. Quel ado place comme il faut sa chemise???
J'adore cette photo comme celles de l'Ecomusuem ! J'ai hâte d e voir les autres prise ce WE !
Merci de nous régaler les yeux comme ça !
Incroyable comment William est rendu grand… Le temps passe vite!