Une des choses qui m'a frappé durant notre récent weekend au lac Castor, c'est de constater qu'Agathe grandit et devient de plus en plus une petite fille. Il s'installe une belle amitié avec son amie Léa qui n'a rien à voir avec le simple fait de jouer avec un autre enfant. Au travers du groupe, elles sont toujours ensemble, elles ont passé de longs moments à jouer et rire avec un plaisir évident. Plus besoin de l'attention des parents, plus besoin de valider que papa ou maman regarde… juste une belle complicité et le vrai plaisir d'être «toute seule» avec sa meilleure copine.
Et, en passant, le dossier garderie est réglé. Après quatre semaines plus ou moins agréables, elle a été déçue de ne pas y aller samedi matin. Bonne nouvelle.
Superbe photo, beaux sourires, bel éclairage!
C'est tellement agréable de voir grandir ses petits bout-de-chou, je me rappel de cette période pas si lointaine.
Tiens! Je viens tout juste de me rendre compte qu'on ne pouvait plus aggrandir tes photos… On a pas non plus les données exif, serait-ce encore le résultat de ta magnifique 50mm? À quel ISO?
Cheers à nos deux belles poupounes et longue vie à leur amitié !
Merci Maxime. Ce billet me fait chaud au coeur.
Nadine
xxx
Daniel : Oui, c'est la 50mm à F1.4 et 1/30e à 800 ISO. Ensuite, c'est beaucoup corrigé dans Lightroom parce que l'original est très jaune et assez sombre. Merci aux fichiers RAW.
Aie aie aie! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée et que je n'avais plus vu de photos de la jolie Agathe! Ca fait un choc, je te jure!
Elle est superbe. Vraiment.
C'est drôle comme le temps qui passe nous frappe plus chez les autres que chez nous 🙂
J'adore la photo! Les couleurs, les sourires, le focus sur les deux visages!