Drôle de façon d'offir un emploi… mais puisque je crois à la force des réseaux, je commence par là. Faites circuler si vous pensez que ça peut intéresser quelqu'un autour de vous.
Je cherche un bras… le droit, si possible.
Voilà : le Fin Finaud consultant est à la recherche d’un exceptionnel numéro 2, une personne qui pourra collaborer à l’évolution du logiciel «la Casserole» et à offrir une qualité de support et de service irréprochable à ses clients. Quelqu’un qui consacrera une grande part de son temps à développer et améliorer des logiciels développés en FileMaker Pro. Le candidat rêvé a surtout «l’esprit informatique» et se sent capable d’apprendre, d’avoir de l’initiative et d’user de créativité. Bien sûr, maîtriser FileMaker Pro est un atout indéniable, de même qu’une certaine connaissance de l’environnement Mac. Avoir déjà oeuvré dans le domaine des communications graphiques serait encore mieux.
J’offre : un emploi à plein temps, des responsabilités, de l’espace créatif et la possibilité d’apprendre. Le poste est à Montréal, dans le quartier Rosemont. Le salaire et les conditions de travail sont intéressants, le patron est sympathique et le café fourni !
Plus d’information sur la Casserole et Fin Finaud consultant à l’adresse suivante : http://finfinaud.com
C.V., questions et propositions par courriel seulement : maxime[à]finfinaud.com
J'ai eu l'occasion de travailler avec Max (lire pas pour Max mais avec Max) et je ne crois pas me tromper en disant que si l'environnement de travail autour du Max travailleur est annonceur de celui du Max employeur, c'est un offre d'emploi très intéressante qui nous est offerte.
Max je te souhaite de trouver la main droite à la hauteur de tes attentes et j'en profite pour te féliciter pour ton succès et ta jolie petite famille.
Joindre l'utile à l'agréable entre blogueurs…
http://onclebob.wordpress.com/2009/01/09/a-job-for-bob/#comments
Zut, je viens d'envoyer l'offre à mon mari, il ne connait pas FileMakerPro.