Il semble y avoir un regain d’intérêt, sinon de passion, pour le sandwich. À la télé, depuis quelque temps, on voit une pub des producteurs de fromages pour un livre de recettes de sandwichs. Y en a aussi une autre avec Claudine qui est payée par une compagnie de pain pour nous proposer des «solutions santé» entre deux tranches de pain.
Proposer des recettes de sandwichs peut sembler singulier… non ? Quoiqu’en regardant les recettes sur les sites j’ai découvert des versions assez «olé olé» qui dépassent la simple boîte à lunch.
Alors, passe encore pour les livres de recettes… mais que penser de ça : un sandwich congelé, emballé dans une boite de carton qu’on doit réchauffer… au micro-ondes ! J’ai vu ça à l’épicerie et j’ai failli me mettre à hurler en plein IGA. Quand on est plus capable de se faire un sandwich… on peut en acheter un frais, qu’on trouve presque partout. C’est quoi l’idée d’acheter un sandwich congelé ? Ça va être quoi après, nous vendre des toasts avec déjà le beurre de peanut dessus ? «Deux oeufs bacons» cuits et congelés dans une boîte ?
On est déjà rendus au bagel crémé et congelé…
http://www.flickr.com/photos/sa_steve/2581991952/
Tu as eu a peu près la même réaction que moi quand j'ai vu le GrilleCheez de M&M….
http://www.mmmeatshops.com/fr/products/product.asp?productID=393&catID=2
Bin oui… une tranche de fromage entre 2 tranches de pain…
Vive la modernité !
Woaw ! Un grilled cheese, c'est absolument invraisemblable !
J'ai jeté la serviette pour ces trucs. Que peut-on faire? Si les compagnies d'alimentation veulent continuer d'«empoisonner» la population avec le sceau d'approbation de Santé Canada, que puis-je faire, sinon ne pas acheter. Le nouveau slogan des compagnies d'alimentation devrait être: «N'importe quoi».
Heureusement, chez nous, nous sommes assez astucieux et sélectifs pour ne pas acheter ces cochonneries. Oui oui: ces CO-CHON-NE-RIES!!
Vive le slow food!
Le summum de la bouffe en "can" est par là:
http://www.avclub.com/articles/taste-test-cheeseburger-in-a-can,2183/
toasts avec déjà le beurre de peanut dessus pis Deux oeufs bacons cuits et congelés dans une boîte , ça serait dans quelle épicerie ça ?
Pour le burger, est-ce que j'ai le droit de pleurer ?
Révoltons-nous ! 😉 Mais c'est dégueu cette bouffe fabriquée en canne. On nous fait vraiment avaler n'importe quoi et nous on avale…
Le panini n'est pas fondamentalement différent d'une pizza dont on ne s'offusque plus de la présence dans les congélateurs.
Est-ce que sauver 3 minutes entre réchauffer ce "truc" et le mannger frais peut faire une si grande différence? Je pense que oui…
Oh, wwoouuaacchh! Mais enfin, sommes-nous donc devenus une société tellement paresseuse qu'on ne peut même plus se faire un sandwich? Et ça se vend combien ce truc de cornichons?
Bravo pour la trouvaille et le commentaire édito… C'est fou de voir que ça existe; encore plus fou si ça persiste: ça voudra dire qu'il y a un MARCHÉ! Aaaargh!
J'ai eu la même réaction. Franchement, si on manque de temps à ce point, il est temps de s'asseoir et de revoir ses priorités.