Agathe partait ce matin pour son dernier jour à la garderie. Après les fêtes, elle ira dans un CPE plus prêt de la maison parce que son nom a enfin atteint le sommet de la liste d’attente.
Depuis qu’elle va à cette garderie qu’on attend parler d’Adrien et Clément (sur la photo), ce sont deux frères blonds très gentils qui sont visiblement ses meilleurs amis dans la place. Lorsque les mamans se sont rencontrées, on a appris que la passion était partagée et que le dit Adrien parlait très souvent de son Agathe. Cute.
Récemment, il y a eu un petit party de Noël où Sophie a croqué cette superbe photo. Moi, je regarde les deux mains jointes qui sont certes attendrissantes… mais qui, en même temps, donnent un certain frisson dans le dos pour l’avenir.
Donc, ce matin sur la pas de la porte, avec un sourire en coin, je lui lance : «Agathe, c’est ta dernière chance de déclarer ton amour à Adrien !»
Du tac au tac, elle me répond : «Adrien veut pas faire un câlin… parce qu’il est c’ro gêné.»
Malgré d'Adrien était très joueur. C'était son chevelier et elle, sa krinssesse
Elle aura donc choisi Clément, beaucoup plus mature et attentionné 😉
Ouf! Je te comprends! J'ai eu ce frisson à quelques reprises moi aussi. La photo est très belle. Agathe vous ressemble tellement, à tous les deux mais sur la photo, c'est Sophie que je vois le plus!
Awww! Cute!
J'aime tellement ce prénom, Adrien… Mais mon chum ne veut rien savoir, il imagine toujours Adrien Gagnon… 😉
Faudrait que j'lui montre la photo de ce beau p'tit blond! 🙂