Je me sens comme quelqu’un qui traverse la piscine sous l’eau. C’est le mois de novembre, il mouille, j’ai du boulot par-dessus les oreilles, je travaillerai encore en fin de semaine, je passe trop peu de temps avec Agathe, trop peu de temps à écrire mon blogue, je ne fais presque plus de photo… c’est plate. Je retiens mon souffle, je nage de mon mieux et j’ai hâte d’arriver de l’autre côté.
De l’autre côté, y a les vacances de Noël avec notre séjour en Estrie. Il y a aussi l’hiver qui va finir par arriver avec la neige qui blanchira le paysage et ce bon air frais pour jouer dehors. Y aura aussi le long week-end au lac Castor avec les amis… et, si tout va aussi bien, ce n’est pas impossible qu’on aille toucher le sable chaud.
Allez, encore un effort. On va y arriver.
Hey Salut Max,
J'ai un contrat pour toi… 😉
N'est pas le mois des morts ? C'est "burk" ce entre deux… Quoi que je ne raffole pas de la neige, mais c'est quand même mieux que cette lourde grisaille.
On lache pas 😉
Max… viens avec moi, marche ou vélo je te jure que ça ravigotte le moral. Appele moi si tu veut en soirée, moi et Boutch on est toujours partant.
Salut Max,
C'est vrai que le sport aide beaucoup. L'automne dernier j'étais dans le "jus" au boulot, mais les scéances de spinning que je me tapais une fois par semaine me donnais l'énergie nécessaire pour passer au tavers de mes longues semaines.
Il existe des suppléments de vitamines aussi (ampoules). Aussi vrai que ça en a l'air, ça marche! Passe dans un Rachelle-Béry pour voir!
Bon courrage!
Lyne
Mon bel amour, si tu veux, arrêtes tout ça.
On vend tout et on part où tu veux pour la dolce vita!
Tu sais que je suis capable de vivre de peu ;-))
Je te supporte du mieux que je peux. Faut dire que dans l'eau, on est tous plus léger 😉
Merci d'être fort comme tu sais l'être!
Salut Max,
Ta tranche de vie du jour me ramène 13 ans en arrière alors que je débarquais à Chandler.
Je comprend parfaitement ce que tu vis, et ce sont des bouts difficile. Moins de temps pour les siens, nos loisirs etc. Tout est en fonction du travail et notre devoir à bien servir notre précieuse clientèle. Je suis aussi débordé de ce temps-ci, mais moi ma fille aura 16 ans en décembre alors…Mais elle aussi a eu 3 ans et ce sont des années que j'aimerais tant revivre avec elle.
En effet, déménager de Rouyn-Noranda à Chandler, qui était en pleine effervescence à ce moment-là, pour vivre de la photographie, je peux te dire qu'à mon arrivée j'en avais du temps pour faire de la photo pour moi, pour m'exprimer à travers ce beau médium.
Bien sur, il faut vivre aussi alors on pousse un peu dans l'entreprise afin que les $$$ entre un peu. Et un jour on est vraiment en affaire… mais moins photographe paradoxalement.
Après la fermeture de la Gaspésia, j'ai commencé à faire de la photographie scolaire. Maintenant c'est 80% de mon revenu.
Je ne roule pas sur l'or loin de là, je me paie un peu de liberté en été, donc je roule en WEST voyage un peu et je (re)trouve un peu de temps pour ''faire de la photo''.
Max, Je te connais seulement à travers ton blog, cependant je n'ai aucun doute sur le fait que tu sauras définir tes priorités afin de profiter du meilleur des 2 mondes…lâche pas!
Jacques