Je viens de lire le texte de Réjean Tremblay sur Cyberpresse.
On en a plein notre casque des humeurs de M. Ecclestone, non ? Comment se fait-il que ce sport soit contrôlé par un seul pépère qui ne pense qu’à faire de l’argent ? Il y a une conférence de presse aujourd’hui et, honnêtement, je serai très heureux d’y entendre qu’on envoie paître la F1 à Montréal.
Y a pas un autre circuit qui doit s’organiser par les grands constructeurs ? On ne pourrait pas revenir à des courses qui tournent autour des habilités des pilotes et des voitures au lieu du jet-set international et de la course à celui qui a le plus gros budget ?
S’en est rendu que l’équipe qui a le plus d’argent gagne le championnat et que les circuits qui ont le plus d’argent gagnent le droit de tenir une course.
Moi, je suis écoeuré de la F1. Continuez sans moi.
Tu as bien raison.
Belle photo en passant.
Comme l'autre J-F l'a dit, belle photo!
Maintenant. Moi ça fait un moment que la F1 ne figure plus dans mes best of!
C'est tellement clair que c'est une affaire de big-shot cette affaire là, c'est même pas drôle. L'an prochain, deux des grand-prix seront tenus dans la cours des magnats du pétrole… là où y'a de l'argent à ne plus savoir quoi faire avec. La F1 est devenue une grosse bébelle pour des hommes qui n'ont pas vieillit. Tout petits nous jouions avec nos hotwheels eux continuent de le faire mais avec des organisations comme la F1.
Regarde juste Singapour… $150 millions pour un grand-prix dont $50 Millions juste pour l'éclairage et tonton Bernie a certainement donner cette condition que le GP devait être tenu de nuit pour satisfaire les côtes d'écoutes Européennes.
Ça devient ridicule tout ce cirque de big-shots. Je ne sais pas pourquoi, mais le monde de la F1 me fait étrangement penser à Sodome et Gomore.
C'est la meme chose au hockey, ou tout autre sport en Amérique. En Europe c'est un petit peu mieux, les mauvaises équipes de foot sont rétrogradées dans la division inférieure à la fin de la saison, même si elles sont riches. Et les meilleures équipes de la divison inférieure sont promues en première division, même si elles sont pauvres.
J'ai appris la nouvelle sur une page couverture de journal à la café de l'hôpital où mon ti-poupon est né cette semaine… Ça m'a dégoûté du monde de la F1 et de Ecclestone en particulier… Triste ! Ça donne une nostalgie ou une amertume plus grande par rapport à ce que c'était dans l'temps qu'on éait ti-cul…