Quelques photos des Lost Fingers au party de Branchez-vous hier soir. Encore une fois, la lumière était faible et les conditions difficiles. Ma récolte d’images ne comptait pas de chefs-d’oeuvre et les trois images que je place ici sont justes «correctes» à mon avis. En plus, il y avait beaucoup de photographes sur place et plusieurs s’en donnaient à coeur joie avec leur flash et même des «spots» de caméra vidéo. J’ai préféré rester discret et, bien sûr, j’avais laissé mon flash à la maison. Si vous photographiez un spectacle… laissez tomber le flash, ça produit des photos moches et ça dérange les artistes.
Ils sont bons les Lost Fingers. Les gars sont des virtuoses impressionnants et j’aime beaucoup cette idée de mettre du jazz manouche dans les vieux succès des années 80. J’ai beaucoup écouté leur album cet été et j’ai hâte d’entendre ce qu’ils feront après. Hier, en tout cas, on a eu droit aux chansons de leur album sans aucune surprise ou nouvelle toune.
ce qui est dommage avec Lost Fingers, c'est que malgré leur style qui semble à prime abord très motivant, voire mêe énergisant, c'est qu'il est foutuement redondant. Toutes leurs chansons se ressemblent. Vraiment un travail moche que celui de prendre le même rythme et de l'appliquer sur tout un album.
J'ai été vraiment déçu de passer ce temps à travers leur "album" que je qualifie encore d'une toune reprise 10 fois..