Malgré ce que j’avais écrit.. J’ai succombé à une nouvelle paire de Crocs aujourd’hui. Trop pratique en camping, trop confortable autour de la maison et bordel, je n’arrive pas à m’habituer à la gogosse qui passe entre les orteils sur les «gougounes» tant à la mode. La paire que j’ai achetée est même «made in China» et je me sens encore plus coupable. Écrire ce petit blogue est une forme de thérapie ! Au moins, ce modèle est moins laid que celui qui a envahi la planète.
Nous sommes à Québec et je sors ma blonde au resto ce soir (pour son anniversaire) et puis merde… j’irais avec les sabot de plastique aux pieds. C’est ça et c’est tout !
Assumer ses contradictions… Quel acte de bravoure et d'honnêteté…
Bravo ! et awaye dans l'coin pour ton geste un peu moins "humaniste"
😉
J'avoue qu'elles sont moins pires… J'ai moi aussi succombé à des petits souliers mignons il y a quelques semaines… Je ne peux plus m'en passer et je me dis que j'ai encouragé du pas bon mais… c'est plus fort que moi! T'es pas seul Max… 😉
Moins pires? On dirait le front d'un Klingon!!!! 😉
Nanon. C'est très laid. 🙂
Si tu es confortable dedans tant mieux. Moi j'en ai essayé 3 paires pis je n'arrive toujours pas à comprendre quand les gens comparent les Crocs à des pantouffles…
En plus, je vais dans le sens d'Hélène et de Brem: C'est laid! 🙂
J'ai trouvé une "alternative" dernièrement. Un hybride entre la sandale et le soulier. La cie se nomme Sanuk. Même concept, mais ça n'a pas l'air d'un accident de mouleuse à plastique! :p
Ils ont pas assez de tailles je trouve. Moi je suis entre le medium et le large, aucune ne me va. La large je la perds et la medium c'est trop serré. Made in China, ça aura peut-être permis de donner à manger à une famille chinoise, pas si inhumain. En France on avait les espadrilles. http://www.espadrillesetc.com/index.php
Ostie que c'est laitte. Moi j'aurai jamais ca, et je flancherai pas comme toi haha ! 🙂
(( parlez-en à ceux qui perdent leurs emplois.)) Simplement pour te rappeller une petite phrase que tu a ecrite… hummm pas fort ton affaire… y a t'il juste moi qui trouve que le temps a affacer ta haine de ces grosses Co. qui profite des travailleurs…. comme ont en entend plus parler tu peu maintenant EN ACHETER et te le permettre (sarcasme)… je suis decu mais y a plein de monde comme toi… bonne journee a toi et a ceux qui on aussi perdu leurs job… salut
SOCIAL
Bon. J'assume, ça va.
Si je ne voulais pas lire de critiques, j'avais juste à ne pas écrire ce billet. Disons que ça fait partie de ma thérapie pour sabler un peu ma culpabilité. Je suis encore fâché contre toutes ses compagnies qui partent produire en Asie où on se fout de la pollution et de la santé des travailleurs. Le problème, c'est que j'ai passé tout l'été jusqu'à maintenant à regretter ma paire «made in Canada» égarée à l'automne.
Pour ceux qui disent que les Crocs sont laids… je suis d'accord. J'ai seulement écrit que ce modèle était moins pire.
L'affaire, c'est que c'est mauditement confortable, c'est sans odeur et pratiquement indestructible. Bref, c'est difficile à remplacer.
Le beau se vend moins bien, la laideur donne confiance au client. C'est comme le sirop Buclkey's "ça goûte mauvais mais ça marche", les PCs, ou encore les restos chinois.
Wow là,
que celui qui n'a rien chez lui, en provenance de la Chine, lui jette la première pierre.
Je sais que la compagnie était au Québec, mais on peut-tu réfléchir à ces Québécois qui se laissent acheter si ou plait?
J'ai magasiné hier, tout la marchandise était fait en Chine.
Tout était en solde, j'ai payé des chandails 8$, c'était choquant et réjouissant à la fois
Les vêtements, c'est ce qui est le plus difficile et le plus couteux à recycler.
Le mieux reste de réduire à la source.
Combien de paires de souliers avez-vous?
Lui, deux.
Bon, j'ai fini
Sophie: et à 8$, ils font encore 3-400% de profits 🙂
Ben au moins Max tu ne les a pas acheter verte, bleue ou jaune fluo 🙂 ça passe déjà mieux dans le décor héhé!