Samedi soir, j’ai eu l’impression de vivre un moment privilégié. Encore cette impression d’avoir droit à un spectacle privé. Richard Desjardins dans le tout dernier spectacle de sa tournée «seul avec sa guitare» sur la toute petite scène du lac Castor par une nuit exceptionnelle, les amis autour, les étoiles au-dessus de nos têtes et cette pleine lune… c’était magique. Quand il a chanté «tu m’aimes-tu», j’étais debout derrière ma blonde et la tenais dans mes bras, je lui chantais doucement dans l’oreille les paroles de cette magnifique chanson et après la toute dernière phrase, quand il chante pour la première fois les mots du titre… elle a fait «oui» de la tête et j’ai eu cette douce impression d’être heureux, de vivre un petit moment de bonheur.
Ce matin, j’ai serré la main de monsieur Desjardins et je lui ai simplement dit «merci pour cette belle soirée». Bien sûr que je le remerciais pour cette belle soirée, mais même si j’étais trop gêné pour lui raconter cette histoire, je le remerciais aussi pour ce moment qui restera longtemps gravé dans ma mémoire.
Je crois que l'important, quand on vit pareils moments, c'est de savoir en profiter et d'être conscient de la beauté du moment qui passe : et tu as les deux 🙂
olala ! Ca sent la demande en mariage qui se pointe…Non, ne dites pas le contraire 😉
hihi ! Blague (?) a part, très belle photo de Desjardins. Un grand parmi les Grands. Moi c'est la chanson Jenny que j'aurai bien aimé écrire… Elle me colle a 99% ! (J'ai juste pas de truc…)
Sur ce, bonne continuité !
T'as raison Mario, «Jenny» est une grande chanson d'amour… une des plus grande chanson d'amour québécoise, j'oserais même dire.
Quand il dit : «Nos seules vacances c’était quand on allait s’coucher, Mais laisse-moi t’dire , ta peau c’est mieux qu’une plage.»
Wow! Pour la photo et les mots.
Ce fût une agréable rencontre.