Sept jours sans billets sur Photosmax, je suis presque certain que c’est une première en quatre ans de blogue. Bloguer est une drogue puissante et je ressens le manque.
On vient de revenir d’une longue fin de semaine fort agréable au lac Castor avec les amis. C’était agréable… mais passablement humide. Il a tellement plu samedi que l’apparition de l’arche de Noé au bout du lac n’aurait surpris personne. Heureusement, on a tout de même profité de longues heures de soleil et la grosse boule jaune a brillé suffisamment longtemps pour brûler la peau de quelques-uns. Les enfants ont chassé la grenouille, les embarcations ont sillonné le lac et j’ai vu de beaux sourires sur les visages de mes amis. Pour la cinquième année, ce fut un bien beau weekend !
L’ami Luc a tourné ce petit vidéo qui nous permettra de garder souvenir de ce déluge.
Je tri mes photos et je raconte plus en détail demain.
Dans ce temps la, le camping, meme en RV, ca peut être longuet… J'ose pas imaginer en tente…
Ce que ne raconte pas la vidéo c'est que ce "déluge" aura duré 20h !!
Pour une première année on est dans les "records" en tous genres mais jamais ils n'auront su contrarier quelques moments savoureux et beaucoup de souvenirs joyeux ! Merci de tout coeur à Max, notre Gentil Organisateur et à sa toute aussi savoureuse et joyeuse Organisatrice 😉
Même déluge a oka pour nous! Samedi, j'ai bien pensé mourir sous un arbre couché par la foudre (C'était toute dans ma tête alors que j'écoutais le déluge de l'intérieur de ma petite tente mono-place)! Deux soirs de suite, c'était vraiment injuste! Mais nous avions un abri commun, et je suis rendue la reine du poker! 😀 J'ai hâte de voir tes photos! Nous avons réussi a prendre des photos dimanche avec le gros soleil! (avant le second déluge!)
Quand je vois ça, je me sens moins coupable de ne pas y être allé. Et j'adore voir le parasol "La fin du monde" à travers les images 😉
je ne vois pas trop l'utilité de ce vidéo quand pratiquement tous les coins du Québec ont eu la même température… bloguer pour rien…
ben photosmax blogue pas juste pour son entourage, les blogues n'ont pas de frontières…
Et puis, si ça me tente de bloguer pour rien ? Y en a bien qui font des mots croisés ou des sudoku ! Je m'amuse à faire un blogue pour mon propre plaisir et pour garder mémoire… si ça ne plait pas à monsieur, je crois qu'il connaît le chemin…
c'est dans quelle région, le lac Castor?
J'ai l'impression qu'on a vécu le même déluge… excepté que moi, j'étais en camping dans une tente. Je n'ai jamais eu le sleeping bag aussi détrempé, beurk!