Expédition ratée avec l’ami Mario ce soir aux Francofolies. À l’origine, on voulait aller faire quelques photos du spectacle de Michel Rivard avec l’OSM. Nous sommes arrivés suffisamment tôt pour avoir de bonnes places… mais on a fait l’erreur d’aller se balader près d’une autre scène où la petite Andrée Watters donnait son spectacle. Le ciel était clair et la soirée s’annonçait agréable.
À neuf heures pile, juste après le mot de bienvenue sur la grande scène, la pluie s’est abattue sur la foule, nos bonnes places n’étaient plus accessibles sans une accréditation (la prochaine fois, il faut que je me trouve une accréditation) et des centaines de parapluies nous bloquaient complètement la vue. Bref… impossible de faire une seule photo.
On a bien essayé d’aller voir un petit band sur une scène secondaire, mais la pluie s’intensifiait et le tonnerre grondait. Alors… merde, on rentre à la maison.
Évidemment, une fois à la maison, le ciel était bien dégagé… quel été étrange !
EAU les belles photEAUX !
A l'eau notre soirée oui 🙁
On se reprendra à la canicule.
j'ai pas dévelEAUppés les miennes, j'ai fait sècher mon stock !
MariEAU
Pourquoi parler d'Andrée Waters en terme de "petite" Est-ce qu'on ne vieillirait pas un peu ?
Hum Jeanne, je pense que t'as raison. Quoique, si mes pottins sont à jour, je crois que son chum est plus vieux que moi !
Et puis, c'est vrai qu'elle est tout petite derrière sa grosse guitare…
Parlant de parapluie…. Si y'a une chose que je trouve dommage dans les shows en plein air, c'est les parapluies… De plus, certains les ouvrent quand il tombe seulement une ou deux gouttes. C'est pourtant si simple et peu encombrant de transporter un imperméable… Ça ne bloque pas la vue de ceux derrière… et en plus, ça libère les mains…….
(commentaire éditorial du jour !)