Sophie et moi attendions impatiemment le jour de juillet marqué d’un «X», le jour où nos Bougon de la ruelle devaient lever les feutres. Eh bien non ! Ils n’ont pas déménagé… ils sont simplement partis en vacances. Est-ce qu’une petite de 8 ou 10 ans nous aurait menés en bateau ?
Durant leur absence, la ruelle était incroyablement tranquille et on ne cessait de se faire la remarque entre voisins. On aurait dit que tout le monde savourait ce calme en parlant tout bas, même les chiens ne jappaient plus. Aujourd’hui, tonnerre, ils sont revenus bien reposés et avec plein d’énergie. On va recommencer à les entendre beugler à toute heure du jour ou de la nuit… misère. Ne reste plus qu’à espérer pour l’an prochain…
Ce n'est pas possible de leur passer la remarque?!?!?!? Il me semble que c'est juste une question de civisme de leur part. Mais je peux comprendre que c'est une gang de tout croche qui comprenne rien.
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=501
Est-ce que ça se fait de les prendre en photo? Ou bien c'est trop gênant? :p
Curiosité d'une fille de Québec qui en voit pas beaucoup des gens comme ça chez elle!
Olivier : C'est en plein ça ! Elle est très bonne.
K : Nous n'avons pas un vue directe sur eux à partir de notre balcon… de toute façon, un enregistrement audio serait plus révélateur !
A mon avis: ils sont surement branché à la haute vitesse vidéotron, suivent ton blog religieusement pis la, ben ils se bidonne que tu a cru à leur départ !!
une chose bizarre : des B.S. en vacance !! ils se reposent de quoi au juste?
C’est comme une nouvelle saison de téléroman qui commence…
La grande ville c'est aussi ca mon Max.
Ya le pire pis y a le mieux. Too bad t'es tombé sur le pire
Allez Max, un extrait audio. C'Est toi qui a donner l'idée !! Faut entendre ça les Bougons de Rosemont !!