J’écoute en boucle depuis le début de l’après-midi l’album de «The Lost Fingers»… ça met un peu de soleil dans une journée de travail un peu grise. Leur version de «Pump up the jam» est particulièrement réjouissante ! Tendez l’oreille par ici et achetez par ici.
Si tu aimes ce genre, tu vas peut-être aussi aimer le groupe Manouche, aussi de Montréal. Je l'écoute depuis 2 ans et je ne me tanne pas.
C'est acheté, aprouvé, écouté! Wow! T'as une cote j'espère?
Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague! 😀
(voir chez nous)
Wow! On m'en avait déjà parlé sans que j'écoute…
Mais là, les tounes sur myspace joue en boucle depuis que je t'ai lu!
Ça sera acheté ce soir, en plus, ils viennent de Québec je crois? Entk, ils seront au festival d'été les 3 et 4 juillet!
Ils chantent très bien, leurs voix s'accordent tout autant.
Je trouve originale leur version de Pump Up the Jam, mais lorsqu'on écoute l'album au complet, le rythme et leur facon de reprendre les pièces est pareil du début à la fin.
Côté style ca vaut quelques chansons, mais ça scrape un fun d'applomb car on a plus que l'impression de réentendre la même toune
Jonathan, je suis assez d'accord. Ce n'est pas un album qui va traverser les âges. Ça s'écoute très bien, mais c'est vrai que c'est un peu trop typé. On consomme… et on passe à autre chose.