Gerry s’est ébranlé vendredi pour amener notre petite famille au parc d’Oka, histoire d’inaugurer la saison de camping avec nos amis des Laurentides, comme en 2006 (à Oka) et en 2007 (à Plaisance). C’est bien beau le parc d’Oka, à condition d’être hors saison et d’éviter la cohue des belles journées d’été. On a fait une belle randonnée à vélo, marché dans une très belle forêt, sur une plage de sable et nous avons même observé un petit chevreuil d’assez près… tout ça à 30 minutes de Montréal.


Highslide JS

    On sent bien que la saison sera très agréable avec Agathe qui, à 2 ans et demi, est à un âge où elle aime beaucoup faire du «pamping»

Une petite fin de semaine sans histoire, relaxante et agréable. Ça fait vraiment du bien de vivre dehors pour quelques heures et de s’extirper de la vie citadine.


Highslide JS

    Paysage sur un des sentiers du parc

Sur le chemin du retour, nous sommes arrêté faire une agréable petite ballade dans un verger et Agathe a profité de l’occasion pour observer de près quelques animaux de la ferme.


Highslide JS

    Des chèvres nourries par une souris !

Le brave Gerry commence à afficher son âge et il a quelques petits bobos qui demanderont une visite chez le médecin des véhicules récréatifs. Il faut qu’il soit rapidement sur pied… les deux prochains weekends sont bookés !


Highslide JS

    Y a rarement des photos de moi ici… mais, celle-là, je l’aime bien. Bravo Sophie !