Paquetvoleur

C’était la fête de l’ami Yves la semaine dernière et le hasard a voulu que ce soit ce vendredi-là que Radio-Canada nous propose sa grosse face en HD dans notre salon. Quand même dommage de le voir perdre à la dernière ronde et repartir presque bredouille. Ce jeu est étrangement fait.

Dmbbillets

D’un autre côté, on pourra fêter solide à la mi-juin puisque j’ai reçu nos billets pour le spectacle de Dave Matthews band. J’étais allé les voir à Saratoga Springs en 2004 et j’avais beaucoup aimé l’expérience. Faut dire que l’amphithéâtre semi-extérieur de Saratoga Springs est un endroit exceptionnel et que cette soirée fut mémorable. Cette fois-ci, on poussera jusqu’aux plages du Connecticut pour faire un peu de camping en famille et aller voir le show «en gars» au New England Dodge Music Center de Hartford.

Tout cela me fait avoir une petite pensée pour mon vieux Gerry qui est encore enfermé dans son hibernation… avec le beau temps qui revient, j’ai hâte de m’asseoir à son volant. Et puisqu’il est entreposé dans la région de Québec et qu’il faut attendre que la neige soit fondue, j’ai peur de ne pouvoir le récupérer qu’au mois de juin!