7e match, le centre Bell est en feu, grosse pression sur les épaules d’un jeune gardien de 20 ans. Il réussit de nombreux arrêts spectaculaires, obtient un blanchissage, est nommé première étoile du match et permet à son équipe de survivre. Quelques secondes après la victoire il est devant la caméra de RDS et n’affiche pas une once d’émotion. Ayoye… son nom est PrICE !
Dans un autre ordre d’idée, je pense qu’il y a une certaine cravate qui vient de faire un petit pas vers la légende. On la reverra certainement, dans toute sa spectaculaire laideur !
La mairesse Boucher prend pour nous autres les boys!
On devrait pas juste retirer que des chandails des fois…
On dirait que Price est atteint d'un TED. Je commence à penser que je miserais fort là-dessus disons. Peut-être pas l'autisme là mais dans c'te branche-là…
Il est bien trop "égal", tout le temps, pour ne rien avoir, selon moi.
Ceci dit, ça ne lui enlèverait rien là.
Ca fait penser au gros Ron Fournier version anglophone avec les grosses chemises flamboyantes, Don Cherry.
Moi je pense que ça prend ça. Un gars super calme, qui ne s'énerve pas. Il me fait beaucoup penser à Ken Dryden, sauf qu'au lieu d'être debout, accotté sur son bâton, il est à genoux.
Mieux vaut avoir un Carey Price serein que d'avoir un type Ron Hextall ou Ray Emery bouillant qui s'enflamme à tout bout de champ.
La cravate va probablement finir au Temple de la Renommée du Hockey ou sur eBay. Tout dépend du parcours que l'équipe fera!
La fameuse… Je seconde le commentaire comme quoi la mairesse Boucher a légué un bout de son boubou avant de quitter… 😉