Image_3
1382 jours que le blogue Photosmax est né. Selon le petit compteur installé dans l’écran de statistiques de Typepad, c’est quelque part dans l’avant-midi que devrait être affichée par un visiteur la cinq cent millième page vue. Pensez en ce que vous voulez… moi, je trouve ça complètement fou ! Quand on y pense, y a tellement de blogues, tellement de choses intéressantes à voir et à lire sur le web.

Je ne sais pas (et je ne veux pas savoir) combien d’heures j’ai consacrées à tout ça, mais je sais que c’est beaucoup et je n’ai pas de doute que ma peine est récompensée. Je le fais toujours avec beaucoup de plaisir et, contrairement à ce qu’on entend souvent, avoir une «vie virtuelle» amène de vraies rencontres avec de vraies personnes très intéressantes. J’ai rencontré presque tout le monde qui m’entoure par internet et plusieurs par le biais de Photosmax.

Une grande richesse de mon blogue se trouve dans les archives… plus les mois passent et plus les archives prennent de la «valeur sentimentale». J’y retourne pour me souvenir des voyages (Gaspésie, République Dominicaine, le grand voyage au Québec, San Francisco, Paris, Paris, Floride), pour me souvenir de Raoul, de l’achat de notre maison, de la grande nouvelle, de Lucien le chien, de la bedaine de Sophie, de la naissance d’Agathe, de la glissade à St-Hippolyte, Noël à St-Hippolyte, le film de Happy Agathe, Lucien le west, le lac Castor… et un paquet d’autres !