Au mois de juillet dernier, comme chaque année, je suis allé à la pêche avec des copains. Dans le billet rédigé à l’époque, j’écrivais que nous étions six candidats pour un iPhone… et bien, je viens de me rendre compte qu’à mon retour de Floride (soit 8 mois plus tard) nous serons tous les six propriétaires du dit merveilleux téléphone. C’est fou !
Peut-être que l’été prochain, on pourra prendre nos poissons en photo avec nos iPhone… car un des plaisirs de la pêche, c’est justement d’être le plus loin possible d’une antenne cellulaire. Peut-être aussi que ça confirme que mes amis et moi sommes geek ? En tout cas, moi, je me promets de faire une photo où on verra les six téléphones en même temps !
Si je me force, peut-être pourrais-je être le premier propriétaire d'un iPhone 2.0 🙂
Zut, avoir les $$ je t'en demanderai un aussi…Quitte a me joindre a ce groupe de pêcheurs avide de technologie 😉
Pour ma part, je n'ai jamais goûté aucuns poissons.
Les poissons, c'est les femmes qui restent à la maison avec les bébés sur les bras que vous fuyez. Et qui sur cette photo, soit dit en passant, n'ont pas l'air de vous manquer pour le moindre du monde:-)
Avoir un geek comme conjoint a des bénéfices, je peux me payer n'importe quelle bébelle super chère, plus ou moins utile, sans me sentir coupable.
Ça n'arrive jamais mais je mijote mon coup;-)
Sophie, lors de la prise de cette photo, nous étions justement en train de discuter comment vous étiez chanceuses, vous les femmes, de ne pas être obligés de pêcher pour nourrir la famille…
De plus, je n'aborderais pas le sujet des énormes moustiques de cette nature sauvage et des… patates au BBQ de ton chum 😉
Eric, je suppose que tu parles de la poussière de pomme de terre joliement emballée dans du papier d'aluminium ? Quoique le vrai mot est probablement «cendre» de pomme de terre !
C'est peut-être vous les poissons…vous mordez à l'appât des technologies 😉 !
Ah!