Sophie a un cousin qui ne fait pas les choses à moitié, surtout quand il organise un party de SuperBowl. Serait-il aussi organisateur que sa cousine est organisatrice ?
Toujours est-il que chez Alain dimanche soir, on a regardé perdre nos Patriots assis sur des estrades construites pour l’occasion, on a bouffé de la pizza et des ailes de poulet jusqu’à la limite de l’explosion, il y avait plein d’amis, une immense télé (haute définition) avec le son ambiant… et ce n’est pas tout.
À la mi-temps, on a pas regardé le banal spectacle de Tom Petty, oh que non ! Nous, on avait un band live, avec sonorisation, éclairage et «smoke machine». Le très bon Black Russian Band qui a fait swigner tout le monde sur du bon rock des 20 dernières années. Oui, oui, un vrai groupe, avec tout leur équipement dans un sous-sol de St-Bruno. Laissez-moi vous dire que ça sonnait ! En tout cas, pour moi, la musique est passée devant le football. Bravo aux Giants… mais surtout, bravo au Black Russian Band.
Je me suis même mis à imaginer la possibilité d’inviter ce groupe à un prochain party au Lac Castor… Je ne sais pas si c’est logistiquement possible, mais ça serait vraiment cool !
Et encore merci à Alain et Cynthia.
Beau party en effet… Je crois que je vais céder à la pression populaire de ne pas vendre mes estrades afin que l'on puisse répéter l'événement… Merci pour ces belles photos, tu as su capter toute l'action!