Logocanadiens_2
Ça faisait plusieurs années que je n’avais pas mis les pieds au Centre Bell. Cette fois-ci, j’étais accompagné de mon ami français et on avait de bons billets… dans une section où on peut manger gratuitement des tonnes de malbouffe. Le match était très bien, malgré la défaite. Tout ça allait.

Ce qui m’a énervé royalement, c’est la pub ! Elle est où la belle époque où y avait de la musique durant les arrêts de jeux ? L’époque où la foule pouvait chanter et répondre à l’organiste qui ramenait toujours les mêmes ritournelles typiques au hockey ? Coudon, y a juste des foutues publicités, des concours à la noix, les jeux commandités… c’est complètement fou. Me semble qu’au prix où sont les billets, on pourrait assister au spectacle sans se faire achaler sans arrêt par les castors de Bell, les ailes de poulets de la Cage aux Sports, les canons à t-shirt de Molson ou bien un certificat-cadeau de 50$ chez Métro !!! Eille, la madame a payé son billet 400$, je ne pense pas qu’elle fasse toute une fête pour un gros 50$ chez Métro.

J’ai aimé ma soirée et j’ai bien aimé la formule de cette section avec bouffe gratuite… mais je pense que je vais laisser passer plusieurs matchs avant d’y retourner. De toute façon, c’est aussi beau en haute définition dans mon salon, la bière est moins chère (et meilleure)… et je peux zapper les pubs !