Ma guitare est commandée (merci eBay)… il va sans dire que j’ai hâte de la recevoir.

Durant le temps des fêtes, j’ai été fraudé sur ma carte Visa. Après avoir remarqué deux transactions sur mon relevé que je n’avais pas faites moi-même, j’ai donné un coup de fil au service des fraudes de ma banque qui a été rapide et efficace. Les deux montants (des transactions par internet aux États-Unis) m’ont été remboursés le jour même et une nouvelle carte m’a été postée. Ne reste plus qu’à mettre mon dossier à jour chez les différents fournisseurs qui utilisent ma carte de crédit. Morale de l’histoire : gardez un oeil sur vos relevés !

Lac Castor d’hiver avec les copains au programme cette fin de semaine. Jouer au hockey et faire de la raquette… ça va me faire le plus grand bien. Surtout que 20 cm de neige sont prévus là-bas pour demain.

On a rencontré un conseiller hypothécaire aujourd’hui qui nous a expliqué à quel point il est maintenant plus facile d’obtenir un prêt lorsqu’on est travailleurs autonomes. Je n’aurais pas pensé que c’était possible, mais peut-être deviendrons-nous propriétaires dans les prochaines semaines !

Le boulot m’est retombé dessus comme une tonne de briques. J’ai fait une très belle vente cette semaine à une grosse boîte. Ça roule, le téléphone sonne et un autre voyage en France se dessine pour février.

Par contre, j’ai moins de temps pour la photo et pour mon blogue.

Et Agathe dans tout ça ? Elle va super bien, elle danse, elle rit, elle est toujours aussi belle et je suis amoureux plus que jamais.