– Une guitare robotisée qui peut s’accorder toute seule ? Quand, en plus, c’est une Gibson… faut avouer que c’est très intéressant !
– Un magasin Apple à Montréal ? Vraiment cool, parce que Laval, c’est comme un autre pays pour un montréalais. Et le montréalais il va souvent à Laval faire réparer ses gizmos Apple…
En attendant, il y a la microboutique au centre eaton:
http://centreeaton.shopping.ca/retrievestore?id=18355&mallid=eat
"Boutique spécialement conçue pour la vente au détail de produits de marque Apple et IPod (et tous les accessoires y étant reliés)."
Hmm.. tant qu'à moi une guitare de grande marque ( prenons ici Fender et Gibson ) se doit de rester sans artifices électroniques. J'suis du genre très conservateur pour ca.
J'connais pas tout de leur guitare "robot"..en fait j'connais pas grand chose mais ca me rappelle beaucoup la défunte compagnie Guitron de Montréal qui avait fait un instrument très semblable.
Mais tant qu'à aller avec des gadgets du genre, j'opterais plus pour un produit Line6 que le robot gibson.
Ah ben, tu a tripper sur la même guitare ue moi aujourd'hui ! Je sais pas par exemple si tu a tripper autant sur la pelle que moi !
Je croyais y trouver quelques photos de cette tempête. Moi j'suis claqué.
Bonne nuit !
Jonathan, je pense effectivement que les instruments de musique est bien un mode assez conservateur qui aime garder ses traditions. Par contre, le fait que ce soit Gibson qui propose cette technologie (plutôt qu'une marque cheap) donne un certain sérieux à l'affaire. Je serais vraiment curieux de voir le système en fonction.
Mario, t'inquiètes pas… j'ai joué de la pelle moi aussi. Pour le kodak, j'ai trop hâte d'avoir mon nouvel objectif. Je pense que ce sera jeudi.