– J’ai changé d’idée… je réaliserai un vieux rêve et je m’achèterai (cette semaine) une 24-70 F2.8 L. L’objectif des pros (sur le site, c’est bien inscrit : «un modèle très haut de gamme», on ne rit plus)
– Ils annoncent une tempête et elle n’arrive pas. J’ai hâte moi.
– Y’a eu de bons moments à TLMEP ce soir. Comme j’ai hâte à la nouvelle émission de Marc Labrèche. Par contre, Éric Lapointe… pas capable.
– À Québec, Régis Labeaume avec 60% des votes ? Coudon, c’est presque le même score de Poutine en Russie… sauf que là-bas, il est évident que les gens se sont fait tordre le bras. Le paradoxe de Québec va continuer de faire couler de l’encre.
– Mon iPod Touch est brisé. Il ne «voit» plus sa connexion Wifi… faudra que j’aille faire une balade à Laval cette semaine pour faire honorer ma garantie.
Aurais-tu donc revue ta décision? Ce n'est plus la 24-105 qui a conquis ton coeur? Tu me sembles ambivalent…
effectivement, après plusieurs lectures sur internet (et après avoir constaté qu'il n'y a que 100$ de différence) j'ai décidé d'y aller pour l'objectif de rêve qu'est la 24-70 F2.8
Au diable le stabilisateur, je préfère la vrai lumière.
Moi je trouve ça drôle, le "mystère" de Québec… Un revirement de situation n'est pas un mystère et je suis bien contente que le revirement dans les pensées de la population soit arrivé avant les élections! Je crois que Régis Labeaume va faire un beau travail, ayant déjà travaillé dans le privé avant, et je suis contente que la population veuille aller de l'avant avec des idées de plus en plus de "droite" (on est loin de l'extrême droite, disons plutôt le centre droit). On veut une population en santé avec l'avantage et l'efficacité du privé.
Wow, je suis donc bien optimiste ce matin, je parle de politique municipale et je m'emballe! Ça doit être la neige…