C’est drôle, je suis allé relire le billet que j’ai écrit en juillet alors que j’étais assis exactement à la même table dans le même aéroport, avec le même verre de vodka, pour attendre mon vol vers Paris. Exception faite du bout sur le Tour de France, je pourrais copier-coller le même texte. Sauf que c’est mon deuxième voyage en quatre mois et le feeling est bien différent… un peu moins excité, assez fier d’aller installer dans une très belle agence de Paris et assez content de savoir que je prendrais bientôt un verre de vin avec l’ami Hubert.
J’ai l’objectif que j’ai loué dans mon sac… bien hâte de l’essayer. Paris en novembre sur photosmax cette semaine. La suite très bientôt.
Bon voyage l'ami !
J'suis sur que tu nous fera encore des carte postal virtuel a nous couper le souffle…
Frangin Mario
Bon voyage mon champion
Salut mon chanceux,
Finalement, y'a pas de chance là-dedans, tu l'as mértité!
Salue lesparisiens pour moi!
P.S.: les parisiennes aussi…
Bon voyage à toi Max !!!
laisses faire les parisiennes!
non mais! 😉 Jean-Paul
D'autant plus fier qu'avec un titre aussi péjoratif, ça doit pas être facile de faire des ventes sur le vieux continent ("passer à a casserole"="se faire interroger par Jack Bauer", "c'est une casserole"="c'est un espion","traîner une casserole", "chanter comme une casserole", etc. http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/expression/casserole/)
Ces expressions existent chez nous aussi… La Casserole est un logiciel sympa avec un nom sympa !