Sophie : Max, qu’est-ce que tu fais aujourd’hui ?
Max : Trop dans le jus, faut que je travaille… toi ?
Sophie : J’pense que je vais aller magasiner avec Agathe.
…
Max : C’est pas la journée sans achat aujourd’hui ? Me semble que t’en a parlé sur ton blogue.
Sophie : Oui, c’est vrai. Bah… va y avoir moins de monde !
Euh… est-ce que l'on rentre ça dans la catégorie de: "faites ce que je dis, pas ce que je fais?" Elle va avoir la surprise et la déception de voir que les journées sans magasinage ont autant d'effet sur le "peuple" que sur les gens qui propagent la bonne parole!
Les principes… quand dans le fond ils nous achâlent la conscience… ils se tasse aussi facilement du revers de la main qu'une mouche sur une épaule. On sait que l'on peut prêcher les bons principes at large sur un blogue et dans la vie de tous les jours, on les brise facilement car on sait que l'on profite d'un anonymat qu'une grande ville nous sert sur un plateau d'argent.
Je trouve ça un peu con moi aussi toutes ces journées sans ci ou avec ça. Sophie fait attention à la façon dont elle consomme toute l'année… alors ce genre de journée, c'est plus médiatique qu'autre chose.
Bonjour,
Extra la Sophie (et son blogue), on constate ici qu'elle est véritablement pratique et intelligente, puisqu'elle se prive les 364 autres jours , elle peut bien aller magaziner ce jour-là, elle économise ainsi un temps fou, elle évite tout ces gens qui eux peuvent magaziner tout les jours.
Que du beau pour elle et Agathe.
by.
Franchement Zig, t'es menstu ou quoi??
Bading badang, swing la baquaisse dans canne de pois.
Y'a de ces commentaires que l'on regret parfois!!! non?
Contente de constater que parfois, je ne suis pas clair quand je rédige mes textes. Promis je ferai attention à l'avenir 😉
hihi !
trop drôle !!!
Hahaha, c'est drôle… Bah, j'avais compris dans le texte de Sophie qu'il fallait modérer, pas se cloîtrer.
J'avoue, j'ai acheté un trépied 😐