J’avais un rendez-vous à Québec à 16h aujourd’hui. À 15h40, je venais tout juste me stationner devant l’adresse quand mon téléphone a sonné. C’était ma cliente qui annulait mon rendez-vous… pour la troisième fois, parce qu’elle a trop de travail. Oui, bon… ok, j’ai d’autres rendez-vous demain et je n’aurai pas fait la route pour rien, mais je trouve que le savoir-vivre est à sa limite sur celle-là.
Encore chanceux que je m’installe chez maman et que je ne paie pas d’hôtel.
Ben la! T'es devant chez elle!
Tu viens de Montréal. Le minimum, c'est d'accomoder raisonablement. Le lendemain ou qq chose comme ca. Elle pourrait faire un effort…
Il me semble que tu étais parfaitement en droit d'insister auprès d'elle… surtout après une troisième fois! C'est de l'abus de travailleur autonome, ça. 😉
Faudrait que ta facture reflète le kilométrage fait pour rien! Et puis paye un bon souper à ta mère au resto et charge ta cliente. Heh heh…
Ben viens me voir à la place 😉
C'est bien jeudi notre diner? Faudrait que ça soit au Chateau Frontenac, c'est là que je me cache au cours des prochains jours…
Je me pose toujours la question suivante quand tu fais des commentaires sur tes futurs clients sur ton blog : Comment peux-tu être sur qu'ils ne le viendront pas sur ton blog ?? 😉
elDiaz : J'avoue que je prends une chance… mais, cette fois-ci elle l'a bien cherché, non ?
Je lui ai proposé de se reprendre demain et elle a acceptée… on verra !
Bien content que tu puisse finalement la rencontrer ! En passant j'ai eu la chance de mettre la main sur un Ipod Touch moi aussi. Gêne toi pas de poster des liens de sites optimisés ou certaines découvertes que tu as pu faire !
Merci !
Vraiment déplaisante cette cliente. Tu devrais lui envoyer une facture avec des frais minimum pour le déplacement. Mon dentiste fait pareil si on se présente pas à un rdv et je peux te dire qu'après avoir payé 40$ une fois pour rien… je respecte toujours mes rdv.