Je viens d’aller chercher mon iPod touch au magasin Apple de Laval. Quel beau joujou… J’écris ce message avec son minuscule clavier et ça ne serait pas si mal si je pouvais mettre un clavier qwerty plutôt qu’azerty !
Màj : J’ai pu explorer le iPod une partie de la soirée et c’est vraiment spectaculaire. Le capteur qui sait dans quel sens est l’appareil, l’écran tactile à plusieurs points de contact et l’extraordinaire capacité du navigateur Web sont les trois points qui m’impressionnent le plus. L’utilitaire YouTube ne donne pas sa place non plus. Il me reste maintenant à y mettre quelques photos et à essayer de faire fonctionner la Casserole dessus.
J’ai profité de mon rabais de 10% pour acheter la version 16 Go. Durant mes péripéties au Apple Store de Laval, j’avais constaté qu’ils acceptent les mises de côté si le produit est en stock, j’ai donc téléphoné chaque matin pour savoir si le Touch était arrivé. Ce matin, ils ont dit «oui»… aussi simple !
Ouais, mais Max, un clavier azerty en vaut deux, comme dirait l'autre! 🙂
Haaaa !! Max tu l'as déjà eu !! À québec il ne sont pas encore arrivés… ;(
En passant pour ton clavier tu peux le mettre en QUERTY si tu veux. Tu peux aller downloader le guide complet du Touch sur le sîte d'apple. Pour changer de clavier consulte la page 61.
Voici le lien et amuse toi bein avec ton nouveau jouet pour grand garçon …
http://support.apple.com/cgi-bin/WebObjects/ACSerialReceiver.woa/wa/manualsList?config=W4N
Le problème c'est qu'avec le clavier Qwerty le dictionnaire de suggestion de mots est en anglais… ce qui n'est pas très pratique. J'ai vraiment l'impression que je suis pogné avec le clavier Azerty, c'est malheureux.
Déjà un touch !!! J'en bave.
Chanceux Max !
Ah oui, j'oubliais… un 8 ou 16 Go Max ?
Est-ce qu'ont pourrait voir quelques photos de la bête ?
Peut-être même avec la fonction Cover Flow question de voir le style musical de Max 😉
quel vénard!:)
Attention ce n,est pas de moi ! TOUT LES MERITES VONT À:
El Parioutze
Il y a une solution. Il suffit de changer la langue et de sélectionner anglais, ensuite il faut changer le clavier et choisir anglais. Puis, resélectionner la langue française. Résultat, on a un clavier QWERTY et la saisie automatique en français.
Pour les suisses qui veulent du QWERTZ et non du QWERTY, même manipulation, mais avec l’allemand: choisir la langue allemande, ensuite le clavier allemand, et retour à la langue française.