Bel après-midi au stade hier. Bon, on a quand même passé beaucoup de temps dans la voiture, car mon ami Carl ne savait plus où il avait laissé les billets… dans la ville. Une fois qu’on a pu mettre la main dessus, on s’est battu avec la circulation de ce jour de marathon jusqu’au nid des alouettes pour regarder le match… du moins, ce qu’il en restait. Mon compagnon a généreusement offert les hot-dogs pour se faire pardonner la première demie, moi, je riais dans ma barbe en me disant que ça me ferait une bonne occasion de me payer sa tête sur mon blogue. Voilà qui est fait !
L’ami Carl a rapidement identifié sa cheerleader préférée et, par pure politesse (car je suis un père de famille fidèle et aimant), je me suis consacré durant de longs moments à lui réussir un joli fond d’écran pour son nouveau Mac.
Mieux valait photographier les demoiselles parce que, pour saisir l’action du match, malgré le 5D, je n’étais pas de taille avec les vrais pros qui ont des téléobjectifs de course. Celui sur la photo est un 400mm F2.8L IS qui se vend environ 9000$. Et puis de toute façon, les demoiselles étaient bien plus près de nous… signe que notre généreux donateur de billets sait comment choisir un abonnement de saison. Quoique l’an prochain, à sa place, je prendrais quelques sièges plus à droite.
Tiens je reconnais le point de vue…
J'ai hâte au 23.
Hey, mais c'est Batman 🙂 Tu porte encore ta jolie ceinture ?
Le choix des places, c'est la faute à Eric.
Carl Charest sur la photo, c'est le gars avec le gros nez jaune?
De voir la binette de Carl un peu partout ou je vais me perturbe un peu!!!
:p