Je sais que je parle depuis deux semaines de la fête à Agathe et qu’il faudrait que je passe à autre chose. Mais, techniquement, c’est aujourd’hui (souvenir du 26 septembre 2005) et je profite de l’occasion pour remercier ceux et celles qui lui ont souhaité bonne fête ici. Malgré qu’il fait 30 degrés depuis une semaine, ce fut une journée assez ordinaire parce que toute la famille est à un stade ou l’autre d’un vilain rhume.

Carteagathe

Comme je disais récemment, ce blogue m’a fait rencontrer des gens et vivre de beaux moments. Aujourd’hui, le facteur nous a apporté cette carte pour Agathe, avec un très gentil message à l’intérieur. Jusque-là, rien d’anormal me direz-vous. Et bien, ce qui est particulier, c’est que cette carte provient d’une certaine Martine qui habite en Suisse et qui (je suppose) suit les aventures d’Agathe ici depuis un bout de temps. Ça m’impressionne beaucoup qu’elle ait pris la peine de nous envoyer ça…

Au nom d’Agathe, un merci tout spécial à cette Martine de Suisse. La carte est arrivée le jour exact… et on la conservera précieusement.