Debout à 6h (heure des îles) pour 5 heures de bateau, suivi de 12 heures de route, seulement interrompues par quelques arrêts pétrole… nous sommes arrivés à Québec vers 1h du matin et nous sommes réveillé (bien trop tôt et un peu abasourdis) devant la maison de ma mère. Ouf. Un grand bravo à Agathe qui avale les kilomètres sans problème et un immense bravo à Sophie qui fait une «hôtesse de terre» hors pair et une amuseuse d’enfant très imaginative! Bravo également à Gerry qui roule comme un jeunot et qui nous évite les «arrêts pipi» avec sa toilette très pratique.
Ça fait quand même bizarre de se lever sur cette île si calme et de se retrouver le soir dans le tumulte de la ville… après avoir traversé deux provinces !
Wow, c'est du compte rendu de vacances ça 😉
Ca vous fera de beau souvenirs avec tous ces récits et ces magnifique photo (sachant que tu en a assurément 1000 fois plus que ce que l'on voit ici)
Bonne route de retour à la p'tite famille !
C'est vrai que c'est bizarre… On dirait que quand t'es en campign, loin de tout ce qui bouge en ville, le temps s'arrête. Revenus en ville on trouvait que tout allait trop vite.
Elle est bien bonne Agathe. C'est vrai que ça demande quand même des trucs pour les occuper… Pour nous, heureusement il y avait tous les tracteurs le long du chemin pour "entertainer" fiston.
Merci en tout cas d'avoir partager tes magnifiques photos de vacances. Toujours très agréable.