Journée de grand vent hier. Journée idéale pour dormir, même si le camion danse dans le vent. Journée aussi pour aller faire des photos sous mon imperméable. Celle-ci était assez moche au départ, mais une fois en noir et blanc et avec quelques ajustements dans Photoshop, j’arrive à un résultat que j’aime bien.

Aujourd’hui, les vents sont plus tranquilles et j’ai pu essayer mon cerf-volant. J’aime beaucoup ça et on dirait que j’ai pogné la twist assez vite, il tire fort sur les cordes et je réussis déjà à lui faire faire quelques cabrioles. Je n’ai pas de photo parce que je ne peux pas tenir le kodak en même temps que le cerf-volant. Demain, je demanderai à la charmante Sophie de me photographier en action.
Wow, ca change de Rosemont-sur-mer !!!
Le noir et blanc sauve souvent des photos plus ou moins réussi. Génial ton truc pour ouvrir les photos plus grandes…J'ai hâte de faire pareil !!
Salut
Snif, je savais que les bleus allaient me pogner à lire tes textes à voir tes photos. Iles = vent = cerf volant. Tu as eu la même piquure que moi pour les CV. 2 cordes j'espère; acrobatique ou de traction. Si tu peux, fais le cours avec les cerf-volants de traction sur boggé à trois roues. Là tu vas capoter à un autre niveau.
Luc : C'est un cerf-volant à deux cordes acrobatique pour débutant. Mais là, c'est de la misère avec le vent, soit il vente trop ou soit il ne vente pas.
On est allé à la pêche hier… photos très bientôt !
C'est bizarre, j'en ai un moi aussi et plus y'a de vent mieux c'est… Je peux faire des trucs assez hot même.
Est-ce que tu le part par terre sur les pointes? Et il faut qu'il soit nez au vent sinon ça fonctionne pas.